★ U11 ★ Week-end encourageant...
Si chez les Benjamins (U13), le week-end d'interconférence face à Amiens aura été laborieux avec deux défaites à la clef (lire ici), chez les Poussins (U11), les affaires auront été nettement plus souriantes avec deux oppositions pour un bilan d'une victoire et un match nul pour Rouen (1) et Rouen (2)
A tout seigneur, tout honneur, dans cette double confrontation entre la Normandie et la Picardie en Poussin, c'est Rouen (2) qui tirera les marrons du feu à domicile. A leur aise sur la glace de l'Ile Lacroix, les Dragons de Rouen (2) auront fait le travail avec enthousiasme. Avant de conclure le championnat interconférence avec un déplacement à Caen (1) le samedi 08 février, les jaunes et noirs auront effectué un joli rapprochement au classement. En effet, en s'imposant face à Amiens (2) sur le score « lapidaire » de 5 buts à 0, les Dragons (2) grimpent dans le bon wagon, celui en direction d'un podium occupé solidement par Boulogne, Caen (1) et Courbevoie. Avec une dernière journée disputée en Basse Normandie, les petits rouennais pourraient jouer les trouble-fêtes et se faire une place au soleil au classement.
Plus difficile pour Rouen (1) au Coliséum mais résultat tout aussi important pour les protégés de Christophe Renard avec le point du match nul ramené de la Picardie qui leur permet de se maintenir au sommet du classement de la Poule. Tout comme chez les U13, Rouen (1) et Rouen (2) avant leur confrontation avait la chance d'être invaincus au sein de leur poule d'interconférence. Si leurs ainés devront se résoudre la larme à l'oeil à abandonner leur leadership, les poussins, de leur côté, auront connu un meilleur destin. En gelant le score à parité, les Dragons, auxquels il reste un match à domicile à jouer face à Viry, troisième larron sur le podium de la poule, conservent leur première place au classement à la différence de but sur Amiens (1).
U11 – Interconférence (Samedi 19 & Dimanche 20 janvier 2014) → Classement
Rouen (1) vs Amiens (1) 2-2
Rouen (2) vs Amiens (2) 5-0
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :