★ U15 ★ Tournoi 2013, match 17
Blague interdite pour l'équipe d'Amiens (1) face au Havre pour sa dernière rencontre de la journée. 2ème à trois points de Rouen (1) avec un match en moins. Au moins l'équation était simple pour les Gothiques : s'imposer face aux joueurs de la porte Océane.
Fatigue faisant, c'est une équipe d'Amiens un soupçon moins fringante qui abordait cette rencontre. Certes, au sortir de la première période, les « chérubins » de Guillaume Mennessier menaient au score relativement aisément mais l'écart entre la Picardie et le Havre était sans commune mesure avec celui opposant les Havrais aux Dragons la veille. Lançant la machine après une poignée de minutes par l'intermédiaire de Sacha Fouré (06'03), les Gothiques d'Amiens, sans être aussi aguichant que d'habitude, creusaient l'écart peu à peu. Ici Baptiste Bruche (11'43) y allait de son but, là, Alexandre Jeanjean s'adjugeait un nouveau but dans ce tournoi (14'23) ou encore Sacha Fouré à nouveau présent pour le quatrième filet samarien.
4-0 un menu tarif face à des Dock's havrais qui ne démériteront pas sur la première période. Mieux au détour d'une action, Quentin Labanowicz réduisait la marque à 4-1 (24'35) relançant un soupçon l'intérêt de la rencontre. Vite fait, dans la foulée, Matisse Bienaimé (26'13) et Sacha Fouré pour le triplé (27'40) entérinaient définitivement la probable victoire de l'équipe d'Amiens (1) 6 buts à 1. Une fin de match un soupçon soporifique entre deux équipes visiblement usées par la journée qui n'avaient guère plus d'énergie pour conclure si ce n'est Téhano Seban (37'32) et Louis Olive (38'50) qui y allaient de leur but pour clore la marque de cette rencontre à 8-1. Probante victoire pour Amiens (1) qui aura un dernier match à jouer demain contre Avignon pour tenter de sortir les Dragons de Rouen 1 de la première place du classement.
Tournoi U15 « Romain Montagnac », match 17 (samedi 28 décembre 2013) → (Classement & résultats)
Amiens (1) vs Le Havre 8-1 (4-0 / 4-1)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :