★ U15 ★ Tournoi 2013, match 9
Dernier match de cette première journée du tournoi U15 « Romain Montagnac » avec la confrontation entre Amiens (2) et Le Havre avec en ligne de mire la deuxième place provisoire au classement pour la formation picarde.
Pour Amiens (2), l'opportunité d'être dans le bon wagon au classement à l'issue de la première journée, était trop belle pour ne pas être saisie. Dans le clan de Guillaume Mennessier, la bonne affaire on la sentait et on faisait en sorte de la saisir à l'image de ce doublé en début de match d'Anas Elkouch (00'15 & 03'33) qui lançait la machine picarde sur l'autoroute du succès. En menant 2 buts à 0 avant la barrière des cinq minutes, la formation rouge et noire s'était mise dans les meilleures dispositions possibles. Pour autant, il ne fallait pas compter sur l'équipe ciel et marine pour se laisser faire de la sorte. En avantage numérique sur un lancer de Pierre Levieux les Havrais parvenaient à réduire la marque à 2-1 (09'47) et même égaliser en toute fin de période sous l'impulsion de Nicolas Makeev qui apportait le 2-2 (18'49)
2-2 puis 3-2 dès le début de la deuxième période avec un incroyable retournement de situation puisqu'après avoir été mené 2 buts à 0, les joueurs de la Porte Océane se jouaient de la formation picarde en inscrivant le troisième but par l'intermédiaire de Killian Robillard (20'34) Pas de quoi perturber le flegmatique Guillaume Mennessier serein sur son banc et confiant en ses joueurs qui feront les efforts pour égaliser par l'intermédiaire d'Anas Elkouch (25'02) auteur du triplé puis prendre la main sous la houlette de Pierre Kosc (30'22) Nouveau retournement de situation dans cette rencontre avec cette fois Amiens 2 de retour aux affaires et aux manettes de cette rencontre pour ne plus les lâcher, Anas Elkouche, toujours lui, trépignant d'impatience devant la cage havraise pour le 5-3 (36'20)
Tournoi U15 « Romain Montagnac », match 9 (vendredi 27 décembre 2013) → (Classement & résultats)
Le Havre vs Amiens (2) 3-5 (2-2 / 1-3)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :