Duel entre copains en U11...
Après avoir passé une partie de la trêve des fêtes de Noël en Allemagne à Mannheim (lire par ailleurs), les Poussins Rouennais, pour célébrer l'année 2013 avec un match, se retrouvaient confrontés pour un traditionnel Rouen 1 vs Rouen 2.
Auteurs d'un joli parcours en championnat ponctué d'un bilan de deux victoires, un match nul pour trois défaites, les Dragons de Rouen 2 solidement positionnés à la 3ème place restent le premier wagon du train lancé à la poursuite de l'infernal duo Rouen 1 et Amiens 1. Menant le train devant Caen, Amiens 2, Le Havre et Rouen 3, Rouen 2 lors de la première opposition s'était incliné au mois de décembre 4 buts à 1. Pour le match retour, Rouen 2 aura souffert un peu plus face aux Dragons de Rouen 1.
Il est vrai que pour rester au contact d'Amiens 1, les jeunes Dragonnets n'ont pas d'autre option que de cravacher en attendant le fameux match retour contre Amiens disputé à la patinoire de l'Ile Lacroix le 17 mars prochain. En attendant, les Dragons de Rouen 1 se seront montrés intransigeants avec leurs camarades de Rouen 2. Soucieux de conserver d'ajouter une septième victoire en huit matchs, l'unique défaite étant face à Amiens 1, les Dragons de Rouen 1, plus matinaux, finiront par s'imposer 10 buts à 4 face à des Dragons de Rouen 2, volontaires et consciencieux en se battant jusqu'au bout pour taquiner au plus fin leurs copains.
Tandis que dans le même temps Amiens 1 s'imposait face à Amiens 2, l'équipe première rouennaise occupe toujours la première place du classement avec un point d'avance sur sa rivale picarde qui bénéficie d'un match en moins. Au programme de la prochaine journée, Rouen 2 tentera de poursuivre son joli parcours en s'accrochant à la troisième place avec un périlleux déplacement chez les Docks du Havre (samedi 19 janvier) tandis que Rouen 3 aura la chance d'être confortablement installé à la maison avec la réception d'Amiens (dimanche 20 janvier) Rouen 1 de son coté devra patienter jusqu'au 09 février et une confrontation face à Rouen 3 pour poursuivre son parcours en championnat.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :