[ U13 ] Interconférence...
Mauvaise opération au classement pour Rouen 1 et Rouen 2 dans le cadre du championnat interconférence U13 à une journée de la fin du championnat. En effet, et les uns et les autres pouvaient encore prétendre remporter leur poule respective à la condition de pouvoir venir à bout de son coriace voisin amiénois idéalement placé également au classement.
Pour cette dernière double confrontation disputée sur l'Ile Lacroix entre Amiens et Rouen dans le cadre de l'interconférence, Amiens 1 et Amiens 2 se seront imposés respectivement face à Rouen 1 et Rouen 2. Ainsi, pour Rouen 2, en tête de la poule avant cette journée avec un bilan d'une victoire pour un match nul, l'occasion était belle de mettre à distance Amiens 2 et son unique match remporté face à Viry. Malheureusement pour les petits Dragons en dépit d'une jolie résistance, ils étaient contraints de s'incliner 2 buts à 1, abandonnant la victoire sur leur glace aux jeunes picards. De fait, conjuguée à la victoire de Viry 13-2 face à Asnières, la défaite jaune et noire face à Amiens 2 contraint les Dragons à abandonner leur fauteuil de leader pour s'assoir sur le strapontin de la 3ème place juste derrière Amiens 2 et Viry. Pour autant, tout n'est pas fini pour les jeunes Dragons, tandis qu'Amiens 2 pour la dernière journée disputée le 13 janvier recevra le Havre, les Rouennais auront l'occasion d'aller chaparder la 2ème place du classement dans l'Essonne pour la nouvelle année avec un déplacement chez leurs homologues de Viry.
Pour Rouen 1, scénario quasi à l'identique. Vaincus ce dimanche par Amiens 1 (1-3), les Dragonnets doivent se contenter de rester, à la deuxième place, dans le sillage d'Amiens 1, titulaire de 3 victoires en autant de rencontres. Exempt pour cette journée, Caen 1 reste en embuscade à la 3ème place à égalité de points avec les Dragons. Pour fête comme il faut le début de l'année 2013, les Dragons de Rouen 1 auront l'opportunité d'assoir leur place de dauphin du picard le 13 janvier avec un court déplacement en Basse Normandie à Caen 1, tandis que Boulogne, 4ème au classement, aura l'honneur de recevoir le leader amiénois qui n'aura besoin que d'un point pour s'assurer le gain de cette poule B du championnat interconférence.
Prochaines rencontres en interconférence :
Dimanche 13 janvier :
Viry – Rouen 2
Caen 1 – Rouen 1
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :