[ U11 ] Week-end compliqué...
Changement de patron chez les poussins dans le cadre du championnat nord est avec la passation de pouvoir entre les Dragons Rouennais et les Gothiques d'Amiens. A l'occasion de l'unique rencontre de cette journée du week-end 24-25 novembre, la confrontation entre les deux ténors de la poule aura tourné à l'avantage des petits poussins gothiques 4 buts à 3.
Invaincue jusqu'alors, Rouen 1 aura fait mieux que résister en Picardie pour cette rencontre face à Amiens 1. Avec quatre victoires chacun en autant de rencontre, l'explication entre les deux formations s'annonçait belle et le sera tant le score sera serré jusqu'à la sirène finale. Au moment où les deux équipes se congratulaient pour célébrer la fin de la rencontre, ce sont bien les jeunes picards qui avaient le plus le sourire avec cette victoire 4-3 sur son « gentil rival » Avec ce succès, les Gothiques s'emparent de la première place devant Rouen 1, relégué à 2 points. En embuscade, Caen reste sur la troisième place sur le podium à bonne distance du duo de tête, emmenant dans son sillage Rouen 2, Amiens 2, Rouen 3 et Le Havre.
Pour la prochaine journée et les uns et les autres auront la part belle pour s'offrir une jolie empoignade sur les différents glaçons. A commencer par Rouen 2 qui après son courage match disputé face à Amiens 1 (défaite 3-7) aura l'occasion de se mesurer à Amiens 2 avec comme objectif de conserver sa quatrième place et pourquoi pas prendre la provisoire médaille de bronze aux dépens de Caen qui aura un déplacement difficile à effectuer en Haute Normandie pour y croiser les crosses avec Rouen 1.
Prochaine journée (Championnat Nord Est)
Samedi 01 décembre : Rouen 2 vs Amiens 2
Dimanche 02 décembre : Rouen 1 vs Caen 1
Samedi 08 décembre : Le Havre vs Rouen 3
Egalement concernés en Ligue Intercos, les poussins de Rouen 1 n'auront pas connu le succès en région parisienne. Au lendemain de leur courte défaite à Amiens, les jeunes rouennais ne seront pas parvenus à s'imposer à Boulogne face à l'ACBB. Avec une victoire chacun face à Meudon (4-2) pour Rouen 1 et face à Caen (13-1) pour Boulogne, la rencontre aura tourné à l'avantage des franciliens qui s'imposent 4 buts à 2 sur les jeunes homologues normands. Pour autant, les rouennais, dans ce championnat intercos, restent bien positionnés avec une troisième place à quelques encablures du duo de tête Boulogne et Amiens 1. Les gothiques justement prochains adversaires des Dragons de Rouen 1 dans le cadre de l'intercos le dimanche 16 décembre à l'Ile Lacroix.
Prochaines journées (Championnat Intercos)
Dimanche 02 décembre : Rouen 2 vs Rouen 3
Dimanche 16 décembre : Rouen 1 vs Amiens 1
Dimanche 16 décembre : Amiens 2 vs Rouen 2
Dimanche 16 décembre : Rouen 3 vs Le Havre
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :