Coup double pour la revanche...
Après leur succès la veille face aux champenois 6 buts à 0, les Dragons Cadets, toujours en amical, toujours face à Reims, auront répété leur larcin en s'imposant sur le score de 2-1. Partie plus ardue pour les joueurs de Jonathan Paredes qui devaient s'acquitter d'un déficit d'un but au tableau d'affichage à la fin de la première période. En effet, profitant d'un jeu en avantage numérique, les rémois de Vladimir Kovin trouvaient l'ouverture du score par leur défenseur François-Xavier Bannier (18'23)
Obligés de galoper après le score, les Dragons mettront deux périodes avant d'inverser la tendance de la rencontre. Avec un gardien de but jaune et noir, Thibault Maggi, plutôt incandescent, la torpille seino-marine touchait sa cible peu après la mi-match en supériorité numérique. Treize secondes étaient nécessaires à l'unité spéciale rouennaise pour se mettre en place. Kévin Lorcher en combinaison avec Florian Hamel permettait au Saint-Pierrais Mathieu Bertrand de pousser le palet au fond des filets rémois pour l'égalisation à 1-1 (33'45) De retour dans un contexte plus favorable, les rouennais mettront néanmoins plusieurs minutes avant de prendre la main définitivement.
En effet, alors que les dernières minutes et la sirène finale approchaient avec vélocité, Charles Ferrigno et Kévin Lorcher s'échangeaient le palet avant de trouver à la conclusion du mouvement un Alexandre Lubin opportuniste pour son deuxième but en deux matchs (52'24) En dépit de quelques poussées intenses des champenois qui donnaient nettement plus de fil à retordre aux Dragons que la veille, le score restera en l'état. Défendant leur but et leur gardien avec pugnacité, les Rouennais finissaient par obtenir leur deuxième succès du week-end avant de disputer un ultime match demain lundi à partir de 15h00 cette fois face à Angers.
Dimanche 30 août 2009, match amical, Rouen - Reims 2-1 (0-1 / 1-0 / 1-0) // Pénalités : Rouen 16 mn - Reims 10 mn
18:23: 0-1 Reims: 17: François-Xavier BANNIER
33:45: 1-1 Rouen: 16: Mathieu BRIAND (5: Florian HAMEL; 9: Kévin LORCHER)
52:24: 2-1 Rouen: 19: Alexandre LUBIN (9: Kévin LORCHER; 6: Charles FERRIGNO)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :