Retour sur la tournée des U11 à Plzen
La première rencontre des dragons sera contre nos hôtes, les dragons vont tenir le début de match, deux buts en fin de 1ère période. Le jeu s’équilibre dans le 2ème. Dans le 3ème les locaux feront la différence, les rouennais sont fatigués malgré les 4 blocs emmenés par Peter Almasy coach pour ce weekend.
Les joueurs noirs et jaunes sont logés en famille tchèque, l’accueil est superbe et les enfants partent tous avec leurs familles pour deux soirées.
Deuxième jour, 2 rencontres au programme, une contre les allemands de Regensburg où là les dragons passent à cotés de la rencontre 10/0 le score et lourd.Le match suivant contre le HC Liberec est plus agréable, nos dragons arrivent à développer leur jeu, et se créer des occasions. Petit bobo pour Enrique qui sera le premier des dragons à visiter l’infirmerie, heureusement rien de grave. Les médecins sont là et s’occupent de suite de notre dragon blessé au genou. Il sera opérationnel pour le lendemain.
Malgré leurs efforts, le résultat final sera à l’avantage de Liberec 6/2, mais du progrès dans le collectif. Dernière nuit dans les familles, le lendemain matin les enfants arriveront les uns après les autres les bras pleins de cadeaux =Maillot, bonnet, écharpe, palet, dvd, fanions……et bien sur le tout à l’effigie du HC Plzen.
Le premier match du dimanche nous oppose au HC Budejovice, pour les avoir vu la veille, elle faisait peur cette équipe et puis… Rouen va mener avant que les « jaune et rouge » ne se réveillent, deuxième visite à l’infirmerie cette fois c’est Antonin qui s’y colle, là il n’y aura pas de retour, le médecin préconise de mettre le bras en écharpe !!
Finalement Budejovice va l’emporter 5 /2, mais avec surement le meilleur match des dragons. Dernière rencontre contre le HC Meteor, les dragons ajustent leurs équipements pour la dernière « Game », dur dur, la fatigue a rattrapé tout le groupe. Une dernière défaite, mais qui clôturera un merveilleux weekend avec une bande de garçon très agréable et qui ne s’est pas laissé abattre.
Vivement le 7 et 8 mai pour accueillir le HC Plzen à notre tournoi U11.
Emmanuel Germond
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :