84 matchs joués pour cette édition 2023 du Tournoi U11 « Frédéric Robinet » pour les 16 équipes participantes qui auront vu en finale les Dragons de Rouen Noir s'incliner face aux Gothiques d'Amiens Noir sur le score de 3 à 2. Compiègne Bleu chaparde le match pour la 3ème en s'imposant 7-6 face à Epinal. Rouen 2012 & Rouen 2013 terminent respectivement à la 12ème & à la 16ème place. Félicitations à l'ensemble des participants, joueurs, parents, bénévoles, supporters pour leur investissement sans faille pour faire de ce tournoi une belle réussite glacée.
L'heure de la revanche avait sonné pour les Gothiques d'Amiens Noir après le revers subi samedi face à Rouen Noir (5-1) lors des matchs de poule. Après avoir écarté successivement ce matin Louviers & Epinal pour Rouen Noir et Cholet & Compiègne Blanc pour Amiens Noir, Gothiques & Dragons se retrouvaient pour une joyeuse et enthousiaste finale qui conduira Amiens à la victoire sur le score de 3 à 2 . Tout heureux de s'imposer en finale, rien ne semblait pouvoir climatiser l’allégresse rouge et noir au moment de soulever le trophée « Frédéric Robinet » Vainqueur en finale, Amiens aura le plaisir de recevoir sa médaille d'or lors de la cérémonie alors que les sourires étaient de rigueur également chez les autres participants au moment de recevoir leur récompense.
Sur la troisième marche du podium, en s'imposant 7-6 face Epinal, les Lions de Compiègne Bleu prennent une place de choix alors qu'à la cinquième place, on retrouve les Gothiques d'Amiens Blanc, vainqueurs de Cholet 2-1 pour leur dernier match du tournoi. Vainqueurs respectivement 6-7 de Louviers et 5-2 de Caen, les Lionceaux de Compiègne Bleu et les Jokers de Cergy Vert s'offrent les places 7 et 9. Tandis que pour la 13ème place, les Coqs de Courbevoie s'offrent les Jokers de Cergy Blanc, les deux autres équipes de Rouen terminent sur une défaite 4-1 face à Grenoble, 12ème place pour Rouen 2012 et 4-7 face à Mulhouse, 16ème place pour Rouen 2013.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :