Dans une poule dominée par les Dragons avec cinq victoires en autant de rencontres, les rouennais en déplacement à Wasquehal auront ajouté un sixième succès de suite en s'imposant 8 buts à 2 face à l'entente Flandres 59.
Lancés comme il se doit par l'ouverture du score de Jolan Pfirter (03'23), les normands assistaient avec impuissance à l'égalisation nordiste de Mischa Catry moins d'une minute plus tard (04'01) Loin de baisser la tête, bien au contraire, les joueurs de Nordine Mahdidi s'illustreront dans le reste de la période en ajoutant deux buts avant la première sirène. C'est ainsi que cinq minutes après le premier but de l'équipe des Flandres, l'attaquant Léo Quemion reprenait le flambeau offensif jaune & noir en plaçant la barre à 2-1 alors que quelques minutes plus tard, Mathis Gazanion jouait de malice face au portier nordiste pour inscrire le troisième but des Dragons (16'21) Après avoir regagné le vestiaire avec deux buts d'avance, les Dragons prendront quinze minutes dans le deuxième tiers avant de retrouver le chemin des filets. Si l'avance au score était plutôt bien gérée par la formation jaune et noir, il était plutôt judicieux de voir Elias Cauvin débouler pour marquer le quatrième but rouennais (37'16)
De fait, opportun de creuser l'écart en fin de tiers médian puisque dès l'entame de la troisième période, Mischa Catry déjà auteur du premier but nordiste, se retrouvait à nouveau dans le bon coup pour réduire la marque à 4-2 (40'40) Nécessairement sous pression avec le retour au score de l'entente Flandres 59, les rouennais, dans le dernier quart d'heure de la partie, appuieront à nouveau sur la pédale d'accélérateur. Tout heureux de doubler sa mise personnelle, Mathis Gazanion (53'12) en marquant faisait écho au cinquième but jaune & noir compilé par Hugo Fortin (47'43) Indéniablement sur une vague fleurie offensivement, les Normands boucleront cette rencontre avec audace et réussite, Mateo Deleu (55'14) & Nils Rassat-Carlsson (58'37) se transmettant le bâton du buteur en fin de rencontre pour porter le score final à 8-2. Six victoires pour six matchs joués. Efficaces.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :