Même si la deuxième mi-temps ponctuée de six buts pour Le Havre laissera quelques regrets aux U13B rouennais, en dépit d'un revers 2-10, les Dragons se seront bien accrochés dans l'adversité notamment lors d'une première période, certes compliquée mais néanmoins intéressante.
Rapidement pris en faute défensivement par l'ouverture du score des visiteurs (01'40), les rouennais, sur les bords de Seine escomptaient bien s'illustrer à la maison. De retour à égalité quelques minutes plus tard (04'22), les Dragons avaient beau se démener mais pour cette partie, les Bulldogs du Havre semblaient avoir plus de mordant à l'image des trois buts qu'ils enchainaient dans cette première mi-temps (07'23, 10'39 & 12'02) Pour autant, bien que malmenés sur leur glaçon, les Dragons ne s'en laissaient pas compter et s'offraient même le mot de la fin dans cette mi-temps avec la réduction du score in-extremis à 4-2.
Après 27 minutes jeu, au moment d'aborder la deuxième période, les rouennais restaient dans la course au tableau d'affichage face à une belle équipe havraise. Buteurs d'entrée de jeu (28'18), les joueurs de la Porte Océane, menant désormais 5-2, mettront à profit la fin de la rencontre pour dynamiter la courageuse défense jaune et noir. Une belle résistance pour des Rouennais qui finiront par céder en concédant cinq buts en moins de dix minutes. Avec dix buts pris, les Dragons n'étaient pas récompensés de leurs efforts mais quoiqu'il en soit, c'est une belle partie qu'ils venaient de livrer bien que concédant la victoire logique à leurs adversaires du jour 10-2.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :