Restés sur un improbable score de parité 7-7 chez les Lions de Wasquehal le week-end dernier, les Dragons U13A auront profité de la venue de leurs copains d'Amiens pour retrouver le sourire de la victoire avec un large succès 11 buts à 3.
Paradoxalement, à la fin de la première mi-temps de vingt-sept minutes, c'est menés au score que les Dragons regagneront le vestiaire pour la première pause. Si par deux fois, les équipes s'échangeront des buts en première période, à l'ouverture du score amiénoise (07'05), Rouen répondait par l'égalisation une minute plus tard (08'14) alors que quelques minutes plus tard l'inverse se déroulait le deuxième but jaune & noir (13'00) trouvant la réplique gothique à peine quinze secondes plus tard (13'15), en toute fin de période, le tableau d'affichage de la patinoire de l'Ile Lacroix passait de 2-2 à 2-3, les taquins amiénois ajoutant un troisième but inattendu à quatre minutes du terme de la première période (23'12)
Trois buts encaissés déjà pour les Rouennais avant d'aborder la seconde partie de la rencontre, un sacrilège dans ce nouveau chapitre de l'éternel derby face à Amiens. Néanmoins, pour ce deuxième vingt-sept minutes de jeu, les Dragons feront en sorte d'effacer le sourire sur les visages amiénois. En moins de cinq minutes, passée la trentième minute de jeu, les rouennais touchaient la cible à cinq reprises. Une tornade jaune & noir qui renversait tout sur son passage et qui illuminait le tableau d'affichage de l'Ile Lacroix, les locaux dominant désormais leurs adversaires 7 buts à 3. Loin d'être repu de cette entame souriante de deuxième période, l'intense rafale jaune & noir continuera de souffler sur la banquise des bords de Seine. Aux cinq buts déjà marqués précédemment, les protégés de Daniel Carlsson en rajoutait quatre avant la sirène finale pour célébrer une victoire 11-3 sur leurs copains mais néanmoins rivaux d'Amiens.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :