Même si à l'issue de la rencontre, les Dragons U13B étaient contraints de s'incliner 8 buts à 4 face à leurs homologues de Caen, notamment en début de partie, les rouennais auront livré une très belle bataille menant même au score avant de connaître un décisif trou d'air au quart d'heure de jeu.
Rapidement menés au score avec l'ouverture caennaise de Lou Bodet (03'32), les Dragons ne patienteront que quelques minutes avant de réagir vertement, se permettant même de renverser la tendance. C'est ainsi que deux minutes après le premier but caennais, Kristofer Weinacker trouvait l'égalisation (05'54) avant de voir quelques minutes plus tard, Anton Wexler surgir pour porter le score à 2 buts à 1 (12'09) Devant au tableau d'affichage, les Dragons, en dépit de leurs efforts, ne le resteront pas longtemps. A peine quelques secondes plus tard, Charles Vandecandelaere rentrait dans la danse en faisant valser le palet au fond des filets rouennais pour le 2-2 (12'37) Le numéro 15 caennais décidément bien taquin avec les Dragons puisque l'attaquant des Drakkars s'offrait un triplé ajoutant deux buts dans la foulée (14'41 & 16'23)
Dans la tourmente, désormais menés 4-2, les Rouennais faisaient de leur mieux mais ne parvenaient pas à empêcher l'attaquant Mathéo Sautot d'inscrire à son tour un doublé (17'11 & 19'32) 6-2. Une déception pour les Dragons qu'ils sauront mettre de côté en s'appuyant sur Sacha Daubeuf pour la réduction du score avant la fin de la première mi-temps (20'53) Dominés lors de la première période, les rouennais auront à cœur de s'accrocher et de se battre jusqu'au bout dans l'adversité alors que Grégory Gely (28'39) et Maho Dufour (33'52) se succédaient pour Caen emmenant le tableau d'affichage jusqu'à 8-3. Difficile pour des rouennais qui mettront néanmoins un point d'honneur à avoir le dernier mot dans cette partie, Amaël Lefebvre inscrivant le quatrième but de la partie clôturant ainsi le score à 8-4 à la faveur des caennais.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :