Toujours invaincues avec un bilan de deux victoires pour un match nul, l'équipe U15B jaune et noir aura profité de la venue des Loups de Louviers sur les bords de Seine pour assoir un peu plus sa première place au sein de sa poule au gré d'un succès solide 8 buts à 4.
L'essentiel de la victoire des joueurs rouennais sera construit lors du premier vingt minutes. Même si pendant une grosse dizaine de minutes, les offensifs jaune & noir temporisaient, à l'approche du dernier quart d'heure du premier tiers par deux fois Benjamin Lavoie trouvait le chemin des filets pour créer le break à 2-0 (13'19 & 15'20) Alors que l'on retrouvera le jeune attaquant en fin de deuxième période avec un nouveau doublé de buts, au préalable, successivement Noé Lebunetelle (19'02) et Enzo Quitteville (19'07) ne tergiverseront pas dans la dernière minute en inscrivant tour à tour un but espacé de seulement cinq secondes. 4-0 après 20 minutes, l'essentiel était déjà fait pour les Dragons.
Pour autant, loin d'être résignés, les loups lovériens feront preuve de pugnacité pour revenir au score peu avant la mi-match par l'entremise de Rafael Bunn (29'16) Malheureusement pour les visiteurs, si les deux équipes s'échangeaient dans la foulée un but, Théo Everaert pour les Dragons (31'01), Timéo Quichon pour les Loups (31'33), ce diablotin de Benjamin Lavoie restait dans la partie en signant le quadruplé avant la deuxième pause (37'21 & 37'57) Si les lovériens ne concédaient que le deuxième tiers 3-2, ils n'en restaient pas moins assez éloignés au cumul avec un score favorable de 7-2 pour les Dragons. Toujours pas dans l'optique de lâcher prise, coriaces, les joueurs de l'ex-rouennais Jérémy Delbaere iront chercher la victoire dans le troisième tiers en marquant à deux reprises. Ainsi, alors que quelques minutes auparavant, le huitième but jaune & noir était tenu dans la crosse de Tilio Cudicio (49'57), dans les cinq dernières minutes du match, Pacôme Allain fera flamboyer ses statistiques en signant le doublé (55'21 & 57'56) ramenant le score à plus juste proportion, 8-4, victoire des protégés de David Lemetais.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :