Vainqueur de ces deux premières rencontres 8-4 face à Asnières / Français Volants et 6-1 chez les Jokers de Cergy, l'équipe U17 Excellence jaune et noir aura fait la passe de trois cette fin de semaine en s'imposant 11-3 à domicile face à Amiens.
Face à une équipe amiénoise également invaincue avant la rencontre avec deux succès décrochés, les rouennais entendaient bien imposer leur rythme sur les bords de Seine. Grâce notamment à un doublé du défenseur Maël Schelcher (11'33 & 14'12), les Dragons profitaient de la première période pour se mettre dans de bonnes dispositions d'autant plus qu'au quart d'heure de jeu, Baptiste Bouilloux s'illustrait en inscrivant le troisième but rouennais (15'57) En dépit de la réduction du score dans les dernières encablures de la période de Jules Fruit (18'15), c'est en « patron » que les Dragons regagnaient le vestiaire en menant 3 buts à 1. Forts de leur avance acquise précédemment, les rouennais tambourineront rapidement dans la deuxième tiers à la porte des buteurs, cette fois, c'est Arthur Daubeuf qui se livrait pour porter le score à 4-1 (25'41) Pour autant, jusqu'alors sereine, l'Excellence rouennaise connaitra un fugace trou d'air de cinq minute, le temps pour Jules Fruit de servir un cocktail offensif lui permettant de faire passer son compteur personnel et celui de son équipe à trois buts (26'32 & 31'28)
Collés à 4-3 par une équipe amiénoise comme à l'accoutumée accrocheuse, les Dragons auront la bonne idée de s'en remettre à ses surclassés, Arthur Daubeuf (34'12), Enzo Everaert (37'01 et Arthur Le Roscouet (38'52) pour prendre le large avec trois buts catapultant l'escouade jaune et noir à 7-3. Dès lors, avec une avance de quatre buts à l'entame du dernier vingt minutes, il était difficile d'envisager une inversion de tendance au score pour les rouennais d'autant plus que dès les premières minutes, Thibault Blondel se servait d'une passe d'Arthur Le Roscouet pour inscrire le huitième but rouennais. Le ton était donné. La tête sous la glace au tableau d'affichage, l'équipe amiénoise tentera bien de mettre en branle la révolte mais rien n'y fera, au contraire, décisif tout au long de la rencontre, Arthur Daubeuf signait le triplé (47'43) alors que Enzo Everaert (51'02) et Paul Lubin (52'37) venaient compléter la feuille des buts pour une victoire rouennaise 11 buts à 3.
|
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :