En dépit d'une bonne entame de part avec deux buts dans les cinq premières minutes de la rencontre, les U15A rouennais auront eu de la misère pour prendre la mesure des Coqs de Courbevoie. Trop inconstants, les Normands finissent par s'imposer 7 buts à 5 au terme d'une partie fort peu satisfaisante.
Ainsi, alors que la rencontre débutait tout sourire pour les Dragons avec des buts d'Enzo Everaert (03'22) et Hugo Bernier (04'15), rapidement les affaires se déliteront pour les rouennais. Si avant le quart d'heure de jeu, la réduction du score d'Eddy Merbah (12'31) faisait office d'avertissement pour les Dragons, c'est dans la première partie du troisième tiers que le navire jaune et noir tanguera le plus. Auparavant, à l'instar de la première période soldée sur un score intermédiaire de 2-1, dans le tiers médian, un scénario quasi à l'identique se déroulera tout au moins sur le nombre de buts. Reprenant de plus belle avec un but de Paul Lenoir (23'04) accrocheurs, les Coqs mettaient un point d'honneur à ne rien lâcher dans cette partie à l'image d'Achille Pons qui s'arrachait pour marquer le deuxième but francilien avant la mi-match (28'42) Toujours à portée de tir d'un éventuel retour au score francilien, les joueurs de David Lemetais feront en sorte de se mettre à l'abri avant la deuxième sirène par Enzo Everaert (33'34) et sur le buzzer par Thibault Blondel (40'00) Trois buts d'avance, une marge substantielle.
Sans briller mais néanmoins avec le contrôle du score, les rouennais connaîtront une intense mésaventure en début de troisième tiers. Frédéric Braun dans un premier temps réduisait le score à 5-3 (42'29) Un coup de semonce auquel ne prêtait guère d'attention les Dragons. Bien mal leur en prenait puisque successivement Ludovic Morand (48'11) et Aidan Schurgast (50'33) trouveront le chemin des filets rouennais pour égaliser à 5-5 à moins de dix minutes de la fin de la rencontre. Stupeur au sein de l'équipe jaune et noir. Frustration dans les rangs rouennais et une fin de match à négocier dans la difficulté. Fort heureusement pour la patrie jaune & noir, la délivrance surgira dans la crosse d'Arthur Le Roscouet auteur d'un doublé salvateur en fin de match (52'58 & 54'42) pour une victoire 7 buts à 5. Compliqué, très compliqué.
|
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :