En déplacement dans le département voisin eurois, les Dragons U15B auront rendu une bien jolie copie face aux Loups lovériens avec de l'implication, de l'intensité et une belle ambiance.
Pour autant, les deux premières périodes de cette rencontre ne laissaient pas présager d'un dénouement heureux pour la troupe jaune et noir. Si l'engagement et la volonté de bien faire était là dans le camp des Dragons, la réussite, bien taquine, se refusait obstinément aux invocations rouennaises. A tel point que tout proche du quart d'heure de jeu, l'ouverture du score était trouvée par les locaux dans la crosse de Timéo Quichon (13'22) Sans possibilité de revenir au score avant la première sirène, les rouennais ne parviendront pas non plus à mettre à profit le deuxième tiers pour revenir dans la partie. Pourtant, l'engouement jaune & noir était réel mais là encore, Timéo Quichon se montrait plus prompt offensivement en provoquant le deuxième but eurois de son compagnon de glace Pacôme Allain (32'08)
Alors que l'on retrouvera ce même duo sur le troisième but de Louviers à quasiment dix minutes de la fin du match, auparavant, les Dragons trouveront enfin les ressources nécessaires pour toucher cible et mettre à mal l'arrière-garde des canidés. Et dans ce domaine, c'est l'attaquant Enzo Quitteville qui se montrera le plus besogneux et le plus vertueux. Assisté par deux fois de Noé Lebunetelle, l'attaquant rouennais, par deux fois, catapultait avec résolution le palet au fond des filets lovériens (41'09 & 48'01) Retour à parité. 2-2 à douze minutes de la sirène finale. Volontaires et désireux de ne pas se laisser ainsi tancer, les locaux réagiront aussitôt par leur infernal duo, cette fois, Pacôme Allain alimentant Timéo Quichon pour le 3-2 lovérien (48'33) Là encore, les Dragons Rouennais n'abdiqueront pas et feront en sorte de souhaiter un joyeux anniversaire à leur défenseur Tilio Cudicio en allant arracher l'égalisation à 3-3 à moins de dix minutes de la fin de la partie (50'19) Du temps restant il ne sera pas question d'autre but mais pour les deux équipes l'essentiel n'était pas là, il était plutôt dans cette volonté farouche de tout donner sur la glace et en cela la rencontre des deux équipes sera une parfaite réussite.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :