✓ CHR - Petit train va loin...
Dix jours après les élections du comité directeur lors de l'Assemblée Générale du Club de Hockey Amateur de Rouen, l'association jaune et noir via son comité aura élu hier soir son président pour les quatre années à venir. L'homme aux 1000 points avec les Dragons de Rouen, Franck Pajonkowski succède à Dominique Quemion, entouré d'une équipe de quatorze personnes prête à donner toute son énergie pour la cause du Dragon.
« Cela fait maintenant 35 ans que je suis à Rouen, c'est une ville et un club qui me tiennent à cœur. En me présentant à la présidence du CHAR, ma volonté est de redonner à ce club la place qu'il mérite et de participer à remettre de l'ordre que cela soit sur la glace ou en dehors de la glace » commentait hier soir, le nouveau président du CHAR fraichement élu avant d'enchaîner sur la ligne directrice qu'il souhaite insuffler et les projets à venir « Comme on dit au Québec, petit train va loin. C'est en prenant soin de faire les choses correctement, dans le bon ordre que l'on assure le succès d'un projet. Nous sommes ici parce que les parents croient en nous, nous devons leurs montrer qu'ils ont fait le bon choix en votant pour nous tous. Mon but est que tout le monde soit content : que sur la glace, cela tourne avec des systèmes de jeu, une bonne organisation et qu'en dehors de la glace, les personnes qui nous aident, les bénévoles soient considérés à leur juste valeur. Si les parents sont contents, j'aurais atteint mon objectif. Nous allons nous focaliser sur la base de la pyramide, notre école de hockey et les petites catégories. Il est important pour le club et son avenir de remplir les effectifs de l'école de hockey et de s'occuper encore plus des catégories U9, U11, U13, travailler sur le patinage, le lancer, des points faibles que l'on a pu constater ces dernières années. Bien sur, nous comptons également travailler avec nos plus hautes catégories pour être performant dans les championnats de France. Rouen est un grand club et tout le monde doit y avoir sa place que soit en équipe 1 ou en équipe 2, tout le monde doit jouer ! »
L'homme de tous les records avec le Rouen Hockey Elite 76, celui qui aura été de toutes les aventures jaune & noir que cela soit en tant que joueur, entraîneur ou membre du staff, entend bien intensifier les relations étroites qui lient les deux entités, un atout pour la formation rouennaise « Nous savons que nous pouvons compter sur le RHE pour nous donner un coup de main notamment avec l'intervention de joueurs sur l'école de hockey ou sur d'autres catégories. Je suis un ancien du RHE, je suis sur et certain que le lien CHAR / RHE sera plus fort que jamais. Pour le bien de tout le monde, il faut que les deux clubs marchent main dans la main. » C'est un virage important pour le Club de Hockey Amateur de Rouen avec le lancement d'un nouveau projet aussi bien sportif que structurant. Nouveau projet sportif, nouvelles ambitions mais avec la volonté de ne pas tout déconstruire « Je ne vais pas cracher dans la soupe, il y a eu de bonnes choses faites précédemment et de moins bonnes choses, ce n'est pas facile d'être parfait, nous aussi nous commettront peut-être des erreurs. Notre principal atout est sur le sportif, j'ai pas mal de gens qui dans mon équipe qui connaissent le hockey et nous avons la même vision pour aller dans le même sens. Nous allons faire le point avec les entraîneurs, Mario Richer et Nordine Mahdidi pour mettre en place une organisation sportive le plus rapidement possible, l'idée étant d'avoir quatre ou cinq entraîneurs sur la glace tout en respectant des contraintes financières importantes avec une masse salariale déjà élevée. Il faudra tomber avec le bon chiffre et ne pas faire n'importe quoi économiquement » de conclure Franck Pajonkowski au premier soir de sa présidence et d'une aventure qui ne demande qu'à être lancée avec une nouvelle équipe que vous pouvez découvrir en cliquant ici.
Le Club de Hockey Amateur de Rouen et son comité directeur remercie l'ancienne équipe pour son investissement tout au long de ces années dédiées à la cause rouennaise.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :