Après le tournoi U11 « Frédéric Robinet » remporté par les Dragons au début du mois de mai, c'est au tour des U13 d'avoir le plaisir de retrouver le savoureux plaisir des tournois à la maison avec une nouvelle édition du Tournoi François Legay. Huit équipes en lice pour un seul objectif : soulever la coupe à l'issue de deux jours de joie glacée.
Ouverture fraternelle de tournoi avec la confrontation entre les deux équipes de Rouen pour un premier match qui verra les Dragons de Rouen (1) prendre l'ascendant sur leurs copains 4-0. Loin d'être en reste quelques minutes plus tard, les Dragons de Rouen (2) iront chercher leur premier point de la journée en accrochant 2-2 les loups lovériens. Une bonne affaire pour les rouennais qui se remettaient alors dans la course aux places d'honneur alors que de son coté Rouen (1) se faisait accrocher 1-1 par des Coqs de Courbevoie pourtant vaincus en entrée de jeu par de solides Drakkars de Caen 4-0.
Alors qu'avec deux victoires chacun, Caen déjà vainqueurs des Coqs et d'Amiens (1-0) et les Caribous de Dammarie puissants face à Wasquehal 4-2 et Louviers 6-0 s'accaparaient les deux premières places du tournoi à la pause méridienne, en embuscade, les Dragons de Rouen (1), à la troisième place, pouvaient encore espérer se hisser un peu plus haut bien que sous la menace du couple Wasquehal – Louviers bien placé pour doubler les rouennais pour la deuxième partie de la journée. Avec deux défaites pour un match nul, vaillants, les Dragons de Rouen (2) auront à charge de batailler ferme face aux Coqs de Courbevoie et aux Gothiques d'Amiens.
Tous les résultats & le classement sont disponibles : ici
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :