Dans sa course sprint au classement, les U13A rouennais n'auront pas fait de quartier face aux Lions de Wasquehal en s'imposant largement sur le score de 13-2 sur les bords de Seine. Une bonne affaire avant de se déplacer le week-end prochain chez les Coqs de Courbevoie.
Pas toujours heureux avec leurs résultats depuis le début de saison avec déjà deux défaites au compteur, l'une face à Amiens (1-4), l'autre face à Dammarie-lès-Lys (3-4) pour trois victoires, face aux Wasquehaliens, les Dragons ne se seront pas pris les patins dans le tapis glacé de l'Ile Lacroix avec trois buts marqués en l'espace de six minutes (2'32, 6'07 & 6'11) les mettant dans de parfaites dispositions pour cette rencontre face aux nordistes. Avant la fin de la première période, pour les joueurs de la patrie de Clémenceau, la partie était loin d'être échue et les brigades des Lions s'illustreront offensivement en marquant par deux fois avant la première pause (07'16 & 17'18) Entre temps néanmoins, les Dragons n'étaient pas restés inactifs. Loin s'en faut, bien au contraire. Aux trois buts marqués en début de rencontre, il fallait en ajouter deux autres sur le compte des rouennais et c'est sur le score de 5 buts à 2 à la faveur de la « team Dragon » que les deux équipes regagnaient le vestiaire après 18 minutes de jeu.
Si les Lions avaient fait preuve de panache en trompant par deux fois la vigilance du gardien rouennais, cette fois, des trente-six minutes restantes, plus aucun but ne sera subi par les rouennais. Derechef, c'est à l'abordage du but nordiste que les rouennais passeront l'essentiel de leur temps multipliant avec plus ou moins de réussite leurs tentatives. Le score déjà creusé sensiblement lors du premier tiers, le suivant permettra aux rouennais de densément faire fructifier leur avance à raison de trois buts dans le deuxième et surtout cinq dans le dernier tiers. Un quinquennat de buts fort utile pour les rouennais qui leur permettait de passer la dizaine de buts pour un score final de 13 buts à 2 face à une équipe de Wasquehal, fort courageuse, qui n'aura jamais baissé les bras au moment de disputer le saint palet aux Dragons.
|
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :