(U13B) Aubade euroise
Une semaine après une entrée en championnat plutôt encourageante ponctuée d'un probant succès 9 buts à 5 à Caen, cette fois, c'est à Louviers que l'aventure se poursuivait pour les U13B avec l'objectif de confirmer avec une deuxième victoire face à l'association des « Croco-Loups »
Malmenée pour son premier match au Havre avec un revers 14-3, l'association Louviers / Cléon avec la réception des Dragons espérait faire mieux mais malheureusement pour les locaux rapidement ils devront se résigner à subir le jeu rouennais. En effet, alors que les premières cinq minutes servaient de période d'observation sans excitation pour le tableau d'affichage, la septième de jeu était le moment choisi par les rouennais pour célébrer leur premier but. De l'envie, une idée collective du jeu intéressante, les Dragons, à l'aise dans leurs patins, livreront une jolie première période avec à la clef trois nouveaux buts qui permettront aux seino-marins de rallier le vestiaire en menant 4 buts à 0.
Si les lovériens espéraient avoir essuyer le plus gros de la tempête lors du premier tiers, il n'en sera rien, les Dragons fortement impliqués à l'offensive, au contraire, hausseront un peu plus le ton. Même si sur le banc, on pouvait regretter le manque de tentative sur la cage des locaux, la fluidité du jeu de passe pratiqué par les rouennais suffisait à faire danser le palet sur la glace du nouvel écrin eurois. Cinq buts dans le deuxième tiers, six dans le troisième, l'addition semblait salée pour des « croco-loups » qui n'auront pas démérité tout au long de la rencontre mais tombant sur une équipe rouennaise dans un excellent jour et avec de belles intentions victorieuses. De bonne augure avant la prochaine confrontation dès le week-end prochaine sur l'Ile Lacroix face aux Dock's du Havre.
U13B (2ème journée, dimanche 06 octobre 2019)
Louviers / Cléon vs Dragons de Rouen (2) 0-15 (0-4 / 0-5 / 0-6)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :