U13A ► Duel à distance
En duel à distance avec l'équipe d'Evry / Viry qui compte le même de points que les U13 rouennais avec un match en moins, les Dragons n'auront pas profiter de leur dernier week-end de matchs de l'année pour prendre l'ascendant en dépit de leur succès 10 buts à 4 face aux Comètes de Meudon-la-Forêt.
En effet, alors que dans le duel pour les places onéreuses du podium, Evry / Viry parvenait à dominer les Gothiques d'Amiens sur leur glace du Coliséum 7 buts à 5, les Rouennais, de leur coté, auront vécu une fin de semaine sur l'Ile Lacroix plutôt sereine. Dynamisés par une bonne première rondement menée avec cinq buts à la clef, en abordant le deuxième tiers de la rencontre face aux Comètes les Dragons pouvaient se permettre de voir venir. Si le deuxième tiers sera nettement moins à sens unique avec d'entrée de jeu la réduction du score parisienne (19'22), les Rouennais ne s'en laisseront pas pour autant compter. Au retour en grâce des franciliens, les locaux répondaient par deux fois (24'52 & 29'10) menant ainsi 7 buts à 1 et ce n'est pas l'ultime échange de but en fin de période qui changeait quoique ce soit (34'51 pour Meudon contre 35'25 pour Rouen)
8-2 à l'entame du troisième tiers, il était difficile à ce moment là de la partie d'envisager un retournement de situation d'autant plus qu'en onze secondes jouées, les Dragons avaient été en mesure de capitaliser un nouveau but (36'11) Pourtant, bien que probablement vaincus, les Comètes poursuivront leur bout de chemin sur la glace de l'Ile Lacroix sans jamais céder définitivement. Un nouveau retour à 9-3 (36'26) relançait une dynamique intéressante chez des comètes récompensées d'un quatrième but quelques minutes plus tard (48'08) Toutefois, dans une partie plus accrochée que le score ne laisse le croire, les rouennais auront le dernier mot avec un dixième et dernier but (51'25) leur permettant de valider un précieux succès sur le score de 10 buts à 4.
Match U13 (Poule A, samedi 15 décembre 2018) |
Dragons de Rouen vs Comètes de Meudon 10-4 (5-0 / 3-2 / 2-2) |
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :