U15B ► Rouen s'installe sur le podium
Alors que dans le duel des Hauts-de-France, les Corsaires de Dunkerque auront confirmé leur mainmise sur la poule en s'imposant 5 buts à 4 chez leurs voisins de Wasquehal, les U15B rouennais auront profité de leur sortie sur l'Ile Lacroix face à l'association Meudon / Boulogne pour s'assurer la troisième marche du podium.
Face à la lanterne rouge de la poule orpheline de victoire après cinq rencontre, les rouennais ne pouvaient se permettre le moindre relâchement pour tenir le rythme intense mené par le duo des nordistes au classement. C'est ainsi que pour rester dans le sillage du duo de tête, les rouennais s'employaient dès l'entame de la rencontre pour tenter de faire plier au plus vite leurs adversaires du jour. Si les minutes défileront dans cette première période sans qu'aucune réalisation ne soit à signaler, à l'approche des trois dernières minutes, Tim Aubry (17'34) trouvait enfin l'ouverture pour le camp jaune et noir, histoire de conclure avec panache la première période. Parmi les équipes les moins bavardes offensivement de la poule, il n'était pas surprenant de voir les rouennais à la peine pour faire vibre le tableau d'affichage de l'Ile Lacroix.
Néanmoins, en dépit de cette sobriété offensive, peu à peu les normands creuseront l'écart à commencer lors du tiers médian où à nouveau Tim Aubry (35'41) se signalait, cette fois en exploitant la passe de Hugo Jaafar-Hanot, pour le 2-0. Et lorsque la troisième et dernière manche débutait sur la banquise des bords de Seine, on pouvait supposer devoir patienter de longues minutes avant de voir un nouveau but. Hélas pour les parisiens, alors que lors de deux précédentes manches, les Dragons s'étaient montrés particulièrement patients avant de trouver l'ouverture, cette fois, le troisième but jaune et noir surgira d'entrée de jeu sous la houlette d'un Hugo Jaafar-Hanot passeur sur le premier tiers et cette fois buteur pour le 3-0 (41'44) D'ailleurs à Hugo Jaafar-Hanot et Tim Aubry, les deux buteurs de la rencontre, il fallait rajouter un troisième larron, en toute fin de match, Yann Barat à la conclusion d'un mouvement initié par les deux cités précédemment. C'est ainsi que peu après le début des cinq dernières minutes, l'attaquant rouennais y allait de son but pour porter la marque finale de la partie à 4-0 en toute sérénité.
Match U15B (6ème journée, samedi 10 novembre 2018) |
Dragons de Rouen (2) vs Boulogne / Meudon (2) 4-0 (1-0 / 1-0 / 2-0) |
17'34, 1-0, Rouen (2) : Tim Aubry (sans assistance) 35'41, 2-0, Rouen (2) : Tim Aubry (Hugo Jaafar-Hanot) 41'44, 3-0, Rouen (2) : Hugo Jaafar-Hanot (sans assistance) 56'52, 4-0, Rouen (2) : Yann Barat (Tim Aubry, Hugo Jaafar-Hanot) |
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :