U13B ► Entrée difficile....
Week-end de reprise pour les U13B avec une première journée de championnat consacrée à la réception de la deuxième équipe des Drakkars de Caen. Versés dans la poule B2 aux cotés des caennais mais également du Havre et de l'association Louviers / Cléon, les jeunes Dragons U13 pour la plupart première année n'auront pas démérité bien que ne décrochant pas les points de la victoire.
En se montrant à la peine d'entrée de jeu avec un retard à l'allumage qui permettait aux caennais de prendre le large avec deux buts dans la première dizaine de minutes (05'48 & 08'53), les Dragons de Ludovic Duchesne ne se mettaient vraisemblablement pas dans les meilleures conditions possibles. Même si l'envie était et les réactions éparses mais volontaires, les rouennais devront patienter jusqu'au deuxième tiers pour voir leurs efforts récompensés. Malheureusement entre temps, le Drakkar caennais en profitera pour voguer fièrement vers la victoire. Ainsi, quelques minutes après l'entame de la deuxième séquence de dix-huit minutes, deux taquins palets choisissaient d'aller s'échouer au fond des filets rouennais pour porter le score à 0-4 (21'08 & 23'53) Une insolence loin d'être du goût des Dragons qui finiront pas lancer la révolte.
Alors qu'avant la fin de la deuxième période, les caennais trouveront une cinquième fois la route des filets jaune et noir (27'41), les rouennais, de leurs cotés, feront preuve de courage pour tenter de ralentir la marche en avant caennaise. Un premier but pour juguler l’hémorragie (24'28), un deuxième pour calmer les ardeurs des visiteurs (32'43) ainsi donc même si les Dragons devaient se résoudre à nouveau à abandonner la victoire dans cette période, résolument ils avaient donné du fil à retordre à leur adversaire du jour. Sans pouvoir contester jusqu'au bout la suprématie d'une jeune équipe caennaise méritante et logiquement vainqueur à la sirène finale, les rouennais auront la taquinerie d'avoir le dernier mot dans cette rencontre. Alors que sitôt l'ultime manche reprise, l'attaque caennaise jouait un tour pendable au portier rouennais (38'39), les rouennais dans les ultimes minutes de la rencontre parviendront à se hisser face à la cage caennaise pour pousser délicatement un troisième palet au fond des filets concluant le score de la rencontre à un 3-6 à la faveur des joueurs au Drakkar.
Match U13B (Poule B, Samedi 29 septembre 2018) |
Dragons de Rouen (2) vs Drakkars de Caen (2) 3-6 (0-2 / 2-3 / 1-1) |
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :