U13 ► " Clean sheet " en U13
Que l'on évoque la rencontre des U13B face à l'association Saint-Ouen / Franconville ou celle des U13A face aux Drakkars de Caen, invariablement, on pourra souligner la solidité des portiers rouennais qui seront parvenus à conserver leur cage inviolée avec à la clef deux succès jaune et noir à rajouter à la déjà solide collection.
En embuscade à la troisième place au classement de l'interconférence B derrière Amiens (2) et Caen (2), les Dragons de Rouen (2) n'auront pas versé dans le sentimentalisme face aux parisiens de l'entente entre Saint-Ouen et Franconville, lanterne rouge de la poule autant de défaites que de matchs joués et surtout un différentiel de but très conséquent (-64 en 4 rencontres) Si l'objectif pour les joueurs de Nordine Mahdidi était bel et bien la victoire, il n'en restait pas moins que la manière importait tout autant et en marquant pas moins de seize buts dans la première période, le contrat semblait rempli pour des Dragons qui offriront au temple glacé de l'Ile Lacroix un festival offensif s'achevant sur une victoire rouennaise sur le score fleuve de 29-0. Sur une série de deux rencontres un peu moins fringante avec une défaite 3-7 face à Caen (2) et un match nul 4-4 concédé chez les Bisons de Neuilly (2), la deuxième équipe jaune et noir retrouve de l'allant et de l'élan en s’agrippant à la troisième place du podium à quelques longueurs néanmoins du duo de tête.
Chez les Dragons de Rouen (1) également à domicile pour ce nouvel échange glacé face aux voisins caennais, la partie se révèlera être une copie conforme du match aller au moins sur le score. Alors qu'à la patinoire de Caen La Mer, les Dragons s'étaient imposés au début du mois d'octobre sur le score de 10-0, le retour en Normandie hautement attendu sur l'Ile Lacroix offrira la possibilité aux rouennais d'infliger le même score à un Drakkar secoué de tout part. Même si la première période ne livrait que deux buts dans le camp des Dragons, les deux périodes suivantes se montreront nettement plus efficace à l'offensive. 4 buts lors du tiers médian, tout autant dans le suivant, c'est un Dragon aux flammes incandescentes qui quittera la glace de l'Ile Lacroix fort de son succès 10-0. Bien que talonnés de très prêt par Evry / Viry qui recevra ce dimanche les Tigres de Boulogne, les rouennais se maintiennent à une solide première place au classement de leur poule chassés comme un gibier par Evry / Viry et Amiens.
Interconférence A (Samedi 16 décembre 2017) (classement & résultats) |
Dragons de Rouen (1) vs Drakkars de Caen (1) 10-0 (2-0 / 4-0 / 4-0) |
Interconférence B (Samedi 16 décembre 2017 (classement & résultats) |
Dragons de Rouen (2) vs Saint-Ouen / Franconville 29-0 (16-0 / 5-0 / 8-0) |
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :