U13 ► Revers à Caen en U13B
Alors que les U13B restaient sur une défaite à domicile 2-9 face au leader de la poule Amiens (2) auteur jusqu'alors d'un parcours parfait (5 matchs, 5 victoires), lissant ainsi leur bilan à une victoire chez les franciliens de l'entente Evry / Viry (6-4) pour une défaite, les jeunes rouennais en déplacement chez les Drakkars ne seront pas parvenus à s'attribuer un deuxième succès à la patinoire de Caen – La Mer.
Bien que contraints de concéder l'ouverture du score aux caennais avant la barrière des cinq minutes (04'49), les Dragons mettront un point d'honneur à réagir et conclure la première période de la rencontre en menant sur le score 2 buts à 1. En effet, autour de la barrière des dix minutes de jeu, les Dragons frapperont par deux fois en l'espace d'un minute : une égalisation à 1-1 (09'43) suivie dans la foulée d'un deuxième but (10'52) permettaient aux rouennais d'aborder la deuxième période en menant au score. Malheureusement pour la troupe jaune et noir, l'affaire ne restera pas en l'état. Retrouvant rapidement de la couleur en ramenant le score à 2-2 (19'45), le Drakkar Caennais voguera fièrement sur sa banquise en cette deuxième période en se jouant de l'arrière-garde jaune et noir pour la troisième fois de la rencontre peu après l'égalisation (22'02) Dans une rencontre vive et haletante où les retournements de situation étaient déjà nombreux, les Dragons à l'entame du troisième tiers se retrouvaient obligés de courir après le score avec un but de retard (2-3)
Hélas pour les Dragons, s'ils espéraient mettre à profit le début du troisième tiers pour revenir au score, leurs espoirs de victoire s'en trouvaient fortement contrariés par le quatrième but caennais quatre minutes seulement après le début de l'ultime période (40'20) Une situation compliquée qui n'empêchera pas les rouennais se batailler fort pour revenir au score. Même si les minutes défilaient en leur défaveur, les seino-marins ne lâcheront pas l'affaire et seront récompensés par un troisième but (53'05) leur permettant de raccrocher les bons wagons à moins d'une minute de la fin de la rencontre. 55 secondes encore à jouer et toujours un but de retard pour les rouennais (3-4) avec la perspective d'une fin de match échevelée. Fâcheusement, les calvadosiens se montreront bien contrariants en tuant dans l'oeuf les envies de révolte jaune et noir. Quatorze secondes seulement après le retour en verve des rouennais, Caen pourfendait tout suspense en clôturant le score à 3-5 (53'19)
Interconférence B U13 (Samedi 11 novembre 2017) (résultats & classement) |
Drakkars de Caen (2) vs Dragons de Rouen (2) 3-5 (1-2 / 2-0 / 2-1) |
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :