U15 ► Paroles de Dragons
Pas toujours simple de rentrer sans dégâts dans une demi-finale du championnat de France U15 d'autant plus lorsque celle-ci se joue à la maison, à la patinoire de l'Ile Lacroix. Pour autant, pour son entrée en matière à Rouen, les Dragons face à Amiens auront réussi leur test d'entrée avec une victoire sereine (4-0, lire par ailleurs) De quoi mettre en confiance les rouennais à l'image des attaquants Jonah Marette et Tomas Simonsen, deux des attaquants jaune et noir.
Comment avez-vous vécu ce match personnellement ?
Jonah : « Je me sentais plutôt bien dans mes patins, pas trop stressé avant de jouer. Dès le début, on a senti que nous étions dedans et que l'esprit d'équipe était là !
Tomas : « On a passé une bonne semaine tous ensemble, ça a vraiment permis de nous retrouver et créer une bonne ambiance avant de jouer les demi-finales. Le match s'est plutôt bien passé, on a plutôt bien appliqué les consignes de jeu et on gagne le match, c'est plutôt bien ! Pour moi, je ne pouvais pas espérer mieux avec deux buts et une passe. Après ce n'est qu'un match, il en reste encore au moins deux.
Et demain, autre histoire face à Anglet ?
Jonah : « J'ai vraiment hâte de jouer contre cette équipe, c'est la seule équipe que nous connaissons pas. Nous avons joué contre Amiens et Courbevoie toute la saison et là cette équipe c'est un peu l'inconnu, c'est pour ça que nous allons regarder leur match contre Courbevoie »
Tomas : « C'est un autre match, il faut que nous restions concentrés comme contre Amiens, bien appliqué les consignes de jeu et il n'y pas de raisons pour que cela n'aille pas. On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec Anglet, on verra bien.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :