U13 ► Les U13 fêtent 2017 !
Vainqueurs de leur tournoi à la maison « l'année dernière » (lire par ailleurs), les U13 rouennais n'auront pas manqué le virage de 2017 avec un retour sur la glace sous fond de confrontation face aux Gothiques d'Amiens à l'occasion de la cinquième journée du championnat interconférence.
Alors qu'en championnat de zone, par deux fois, les rouennais s'étaient imposés face à leurs voisins amiénois, 4-0 sur l'Ile Lacroix et 8-3 au Coliséum picard, pour la première fois, les deux équipes se croisaient en interconférence. Invaincus que cela soit en championnat ou en interconférence, seul un score de parité 2-2 face à Boulogne ternissant un soupçon la feuille des scores jaune et noir, les rouennais mettront quelques minutes à se lancer à cœur perdu dans cette énième opposition picardo-normande. Menés au score après cinq minutes de jeu, les jeunes protégés de Christophe Renard ne tarderont pas à réagir. Ramenant le score à parité quelques minutes plus tard, les rouennais prendront l'avantage avant la fin de la première période.
Si Amiens mettait un point d'honneur à égaliser à 2-2 au retour des vestiaires pour la deuxième période, les jeunes Gothiques ne le savaient pas encore mais ils venaient d'inscrire leur dernier but de la rencontre. En effet, c'est une fin de rencontre toute peinturlurée de jaune et de noir qui viendra égayer le cœur du Dragon plus palpitant que jamais. Creusant l'écart rapidement lors du tiers médian, les rouennais ne laisseront pas échapper leur succès. Rajoutant cinq buts à leur compteur personnel, les rouennais finiront par s'imposer 7 buts à 2 sur leurs voisins picards, confortant un peu plus leur première place au classement avec une meilleure différence de but sur les Tigres de Boulogne.
Interconférence A (Samedi 07 janvier 2017) (résultats & classement)
Gothiques d'Amiens (1) vs Dragons de Rouen (1) 2-7 (1-2 / 1-3 / 0-2)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :