CHAR ► Bonne année 2016 !
Janvier est le mois des bonnes résolutions et le moment privilégié pour présenter ses voeux.
Avant toute chose, je tenais à présenter mes meilleurs voeux à l’ensemble des acteurs du club qu’ils soient entraîneurs, joueurs, parents, bénévoles. J’en profite pour les remercier également pour leur investissement au quotidien pour le Club de Hockey Amateur de Rouen et pour participer à son développement. Avec tous les efforts de chacun, nous avons pu retrouver une courbe ascendante du nombre des licenciés. Avec la mise hors service du Pont Mathilde en 2013-2014, nous étions tombé à 437. L'année dernière, nous étions 453 et depuis hier soir à l'issue de l'école de hockey nous sommes passés à 455 licenciés. L'objectif que l'ensemble du club s'est fixé c'est la barre mythique des 500 licenciés.
Que peut-on souhaiter au Club de Hockey Amateur de Rouen pour cette nouvelle année ?
Toute la réussite possible sportivement avec des titres en fin de saison que cela soit en U18 ou en U15. Une structure telle que le club de Rouen mérite mais surtout se doit de remporter des titres de Champion de France. Hormis le titre décroché de bien belle manière par les Espoirs du Rouen Hockey Elite 76, le Club de Hockey Amateur de Rouen a été sevré de titre la saison dernière. Trusté les podiums est une chose, gagner en est une autre et j’espère que l’année 2016 sera placée sous le signe de la victoire pour nos différentes catégories. Ici à Rouen, nous nous devons de gagner pour l’image et le prestige du club.
Et structurellement ?
Un club comme Rouen ne peut fonctionner sans bénévoles pour faire tourner cette grosse machine. Je le répète, ils sont précieux pour la gestion au quotidien notamment lors des matchs où les bénévoles sont primordiaux pour les tables de marque. On le voit depuis quelques années, le nombre de volontaires pour faire les tables de marque se réduit à peu à peu. Sans table de marque, il ne peut y avoir de matchs et je n’imagine pas une seconde être contraint de devoir annuler des matchs faute de participants à la gestion de la table de marque. J’en appelle à toutes les bonnes volontés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour participer à la vie du club.
Reste le nerf de la guerre…
Evidemment, je remercie tous les sponsors et mécènes qui nous ont ont fait confiance cette saison. Au regard de la conjoncture économique, ils sont importants pour la survie du club et si je devais formuler un autre voeu pour cette année 2016, c’est que d’autres partenaires viennent nous rejoindre et soutenir financièrement le Club de Hockey Amateur de Rouen. J’invite chacun des administrateurs, parents, bénévoles du Club à s’investir d’avantage. De part leur investissement pour le maillot au Dragon, nos joueurs méritent cette reconnaissance et cela passe par davantage de moyens financiers pour les soutenir.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :