U15 ► Carton plein
Double rencontre pour les deux équipes U15 rouennaises avec la réception de l'association Deuil / Garges pour les U18B et la visite des Tigres de Boulogne sur l'Ile Lacroix en U15A.
Premiers à ouvrir le bal de ce week-end minime, les U15B auront porté fièrement l'étendard au Dragon face à l'association parisienne. Une semaine après leur revers concédé face aux Jokers de Cergy-Pontoise, les jeunes rouennais auront redressé avec entrain la tête. Pas le temps de musarder pour les rouennais avec une lutte à couteaux tirés avec leurs voisins du Havre au classement. Avec un match de jouer en plus et un total de point équivalent, les rouennais devaient faire en sorte de tenir le rythme imposé par les Havrais. Une rencontre d'autant plus importante que les joueurs de la Porte Océane recevait la seule équipe invaincue de la poule Cergy-Pontoise. Si les Havrais finiront par s'imposer face à Cergy 7 buts à 6, les jeunes Dragons feront en sorte également de s'imposer face à l'entente Deuil / Garges. Devant à l'issue de la première période 2 buts à 0, les rouennais se mettront à l'abri lors du tiers médian avec trois nouveaux buts. Si dans la troisième période, les rouennais concèderont leur seul et unique but de la rencontre, c'est sur le score de 8 buts à 1 qu'ils s'imposeront confortant ainsi leur place sur le podium à égalité de points avec les voisins havrais et avec six points d'avance sur Cergy-Pontoise qui compte néanmoins quatre matchs en moins.
U15B (Poule A, week-end du 28 & 29 novembre, classement)
Dragons de Rouen (2) vs Deuil / Garges 8-1
Docks du Havre vs Jokers de Cergy 7-6
Comètes de Meudon vs Dunkerque / Wasquehal 5-11
Drakkars de Caen vs Français Volants de Paris 4-1
En U15A, avec le secret espoir de voir les Coqs de Courbevoie arracher les points de la victoire à Amiens, les Dragons rouennais ne pouvaient trébucher sur son glaçon face aux Tigres de Boulogne. Relégués à un point d'Amiens depuis sa défaite 1-4 face aux Gothiques sur le glaçon de l'Ile Lacroix, les rouennais cravacheront fort face aux boulonnais. Tandis que les Coqs de Courbevoie feront tout de même bonne figure au Coliséum avec une courte défaite 4-1 face aux Gothiques, les rouennais grignoteront avec volupté les Tigres de Boulogne. Vainqueurs 12-1 en région parisienne, lors de la première opposition entre les deux équipes, les rouennais compileront neuf buts pour le match retour sans en rendre le moindre. Un dénouement heureux avec cette victoire 9-0 face à Boulogne-Billancourt qui permet à Rouen de rester proprement dans le sillage des Dragons alors que se profile à la mi-décembre, le 13 décembre pour être exact le match retour face à Amiens disputé au Coliséum, en espérant que ce 13 porte bonheur aux Dragons.
U15A (Poule C, dimanche 29 novembre, classement)
Dragons de Rouen (1) vs Tigres de Boulogne 9-0
Gothiques d'Amiens (1) vs Coqs de Courbevoie 4-1
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :