U11 ► Fin de la 1ère journée :)
Fin de la première journée du Tournoi U11 de Rouen. Alors que l'Ile Lacroix se prépare au choc de Ligue Magnus entre les Boxers de Bordeaux et les Dragons de Rouen, les poussins s'en seront donnés à cœur joie tout au long de la journée sur la banquise jaune et noire.
Après une première vague de match (lire par ailleurs), ce sont les Coqs de Courbevoie qui viraient en tête au classement. Intenables sur le glaçon rouennais, les parisiens auront confirmé pour leur dernier match de la journée face aux Dragons de Rouen Noir. Battus pour leur premier match par Brest (1-4), Rouen Noir aura fait mieux que résister face aux Coqs. Si les courbevoisiens s'en sortent avec les honneurs et une victoire 4-2, les Dragons pouvaient être satisfaits avant leur dernière rencontre de la journée face aux Tigres de Boulogne. Les Tigres, eux non plus, n'auront pas lésiné en chemin. Après une mise en route poussive face à Rouen Gris (1-1) et une victoire face à Caen (0-2), les alto-séquanais auront passé à la vitesse supérieure face à Amiens. Déjà naufragés 0-7 face à Courbevoie, les Gothiques auront souffert à nouveau face aux parisiens avec une défaite sévère 0-6. De fil en aiguille, les deux derniers matchs de la journée pouvaient bouleverser le classement établi après neuf matchs. Et Brest et Boulogne avaient la possibilité de prendre d'assaut le podium provisoire du tournoi. Chose faite pour les Albatros qui en battant Amiens 6-0, éjectaient du podium et de la troisième place Rouen Gris tandis que les Tigres de Boulogne, forts de leur match nul sur Rouen Noir (2-2), feulaient de plaisir en chapardant la première place à Courbevoie avec un match en plus néanmoins.
Aucune certitude au classement au crépuscule de cette première journée de tournoi avec encore dix matchs à jouer demain dimanche. Un programme chargé à partir de 9h00 et une entrée bien évidemment gratuite pour tous. N'hésitez pas à venir faire un tour à la patinoire de l'Ile Lacroix pour soutenir ou découvrir les U11 du Tournoi.
Tous les résultats et le classement sont disponibles en cliquant ici
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :