U11 ► Courbevoie vire en tête
A l'occasion du premier tournoi de la saison 2015-2016 sur l'Ile Lacroix, les U11 de Rouen Noir et Rouen Gris sont sur le pied de guerre pour défendre les couleurs « jaune et noir » face à Brest, Boulogne, Courbevoie, Caen et Amiens.
Après une première vague de six rencontres, plus que jamais le classement est serré entre l'ensemble des équipes. Ouvrant le bal du tournoi face aux Tigres de Boulogne, les Dragonnets de Rouen Gris seront parvenus à décrocher un joli match nul face aux parisiens 1-1. Un score qu'ils affectionneront particulièrement puisque quelques minutes plus tard c'est face aux Albatros de Brest que les jeunes normands décrocheront également la parité. Du coté des bretons, avant ce match nul concédé aux Dragons de Rouen Gris, c'est face à Rouen Noir que les Albatros auront pris leur envol en s'imposant 4-1 et du coup prenant la deuxième place provisoire du classement.
Toutefois, si les joueurs à l'Hermine semblent très à l'aise sous le ciel de Normandie, ils doivent néanmoins partagés la deuxième place du classement avec les Tigres Boulonnais. En manque de réussite face à la Haute Normandie pour l'ouverture, les franciliens auront eu plus de succès face aux Bas Normands de Caen et une victoire 2-0. Les caennais en difficulté au classement puisqu'un peu plus tôt dans la journée, les Drakkars auront souffert face à des Coqs de Courbevoie tout heureux de s'imposer 5-1. Du coté de la Picardie, l'étendard jaune et noir aura eu beaucoup de peine à flotter sur la banquise des Dragons. Face à des Coqs de Courbevoie intenables et plus que jamais leader au classement, les jeunes gothiques auront du se résoudre à rapidement lâcher prise pour une défaite 0-7.
Tous les résultats & le classement sont disponibles en cliquant ici.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :