U13 ► Petit tour en interconf'
Respectivement leader de la Poule Haute et co-leader de la Poule Conférence A avec Rouen (3), Rouen (1) et Rouen (2) mettaient de coté le championnat ce week-end pour se consacrer à l'interconférence au sein de leur poule respective.
Versés dans une poule très parisienne aux cotés des associations Deuil / Garges, Colombes / Argenteuil et Meudon, les Dragons de Rouen (1) auront débuté en fanfare l'interconférence. Suite au retrait des Dock's du Havre, c'est l'association Colombes / Argenteuil qui au pied levé palliera au forfait des joueurs de la Porte Océane. En visite sur l'Ile Lacroix, les Anges de Colombes auront vécu l'enfer face à une équipe de Rouen (1) déchainée. Si les parisiens auront fait preuve d'abnégation et de courage face aux Dragons, ils ne pourront pas empêcher un lourd revers sur le score de 26-2. Tandis que l'entente Deuil / Garges prenait le dessus les Comètes de Meudon 8-7, les Dragons de Rouen (1) s'installent sereinement à la première place au classement en attendant la prochaine journée programmée le 08 novembre à Deuil / Garges.
Dans la poule 3 de l'interconférence B, les rouennais accompagnés des Lions de Compiègne et des Bisons de Neuilly-sur-Marne, débutaient leur interconférence sur l'Ile Lacroix face aux Castors d'Asnières. Si les Castors parviendront à construire un barrage face aux Dragons de Rouen (2) le temps d'un bon quinze minutes (1-1), une fin de période toute jaune et noire ponctuée de trois buts leur permettra de virer pour le tiers du milieu avec un avantage de 4 buts à 1. Bien que voyant le score de la troisième période congelé à 0-0, les rouennais mettront à profit le deuxième tiers pour ajouter trois buts, scellant un joli succès 7-1 face aux joueurs d'Asnières. De bonne augure avant leur prochaine rendez-vous placé également le 8 novembre à la patinoire de Neuilly 2.
Interconférence A (Poule A1, Samedi 03 octobre 2015)
Dragons de Rouen (1) vs Colombes / Argenteuil 26-2 (12-1 / 9-1 / 5-0)
Interconférence B (Poule B3, Dimanche 04 octobre 2015)
Dragons de Rouen (2) vs Asnières 7-1 (4-1 / 3-0 / 0-0)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :