8237, c'est très exactement la distance en kilomètres entre Rouen et Pekin, si l'idée saugrenue vous venait de quitter notre jolie Normandie pour rallier l'Empire Céleste. 8237 c'est très exactement également la distance que devra parcourir la Division 2 rouennaise pour boucler sa saison régulière au sein de la Poule B. Alors que Toulouse, finalement promu sur dossier en Division 1 aura déserté la poule, les rouennais auront tout de même l'occasion de voyager pour cette première phase.
De la cité des Papes à la Venise Savoyarde en passant par le diamant noir des Arvernes, les rouennais auront fort à faire au sein de leur groupe face à Roanne, Clermont, Meudon, Avignon, Annecy, Valence, Strasbourg et Français Volants. 9 équipes pour 8 places. En attendant le dénouement de ce jeu des « chaises musicales » version hockey sur glace, le calendrier aura été dévoilé par la Fédération Française de Hockey sur Glace.
Au programme de la première journée des Dragons : la réception sur l'Ile Lacroix des Français Volants de Paris, de quoi ranimer quelques souvenirs émus aux plus férus d'histoire du hockey sur glace hexagonal. Exempts pour la deuxième journée, les rouennais auront la chance de joueur leurs trois premiers matchs à la maison. Français Volants en ouverture, Strasbourg 2 en match avancé de la 15ème journée et Roanne avant enfin de prendre la route de la Porte du Midi à Valence pour la 4ème journée.
Réservez vos soirées sur l'Ile Lacroix pour venir encourager les jeunes de la Division 2. A vos agendas ! Le calendrier complet est disponible en cliquant ici et la liste des matchs à domicile uniquement en cliquant ici
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :