★ U11 ★ 3eme match
Duel pour la première place entre Rouen et l'entente Evry / Viry. Poussive en début de tournoi avec un 2-2 concédé face à Amiens 2, les joueurs de Sébastien Roujon auront nettement haussé le niveau des débats face à Geleen (victoire 6-1) Du côté des Dragons avec deux victoires face aux français volants (2-1) et à Amiens 2 (3-1), la confiance mais également la méfiance étaient de rigueur.
Et de fait au bout de trois minutes , les Dragons semblaient prendre la rencontre par le bon bout. Alors que sur le banc normand, les petits Dragons dans les conversations focalisaient sur l'intraitable portier parisien, dans sa cage , effectivement , le dernier rempart des essonniens multipliaient les arrêts sur les diverses tentatives offensives rouennaises.
Monopolisant fréquemment le palet et les occasions, s'exposant docilement aux saignantes contre-attaques parisiennes, les Dragons ne trouvaient pas la clef du coffre-fort parisien habilement scellé par l'expérimenté Sebastien Roujon alors que les minutes défilaient lascivement dans un certain climat de tension de part et d'autre.
A force de briser les quenottes sur le portier parisien, Rouen s'essoufflait peu à peu et Viry prenait de plus en plus la part belle à l'attaque jusqu'à finir par ouvrir le score logiquement à ce moment du match. Déstabilisés les Dragons perdaient de vue la rencontre et subissaient dans la foulée le courroux parisien pour le 2-0. Alors que les tribunes jusqu'alors très calmes s'enthousiasmaient pour les joueurs de l'entente , les Dragons jetaient leurs dernières forces dans la bataille. En vain, le cœur du Dragon ne suffira pas , les parisiens conservaient la main et pouvaient savourer leur victoire , Rouen ayant joué sa chance à fond sans jamais démérité .
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :