★ CHAR ★ Ce W-E au CHAR...
Week-end souriant pour le Dragon pour cette vague de matchs du 17 et 18 janvier. En tête de gondole avec trois matchs, les deux équipes U15 rouennaises auront fait le sans faute avec trois victoires en autant de matchs.
Lancée dans une course échevelée avec Amiens à la première place de la Poule Ile de France Normandie, Rouen (1) avec ses deux victoires face à Boulogne (15-0) et Neuilly sur Marne (2-0) conforte sa deuxième place au classement derrière l'escouade picarde. Orphéline de victoire en championnat depuis le 21 septembre, l'équipe U15 de Rouen (2) aura retrouve la douce saveur du succès en s'imposant au finish à Boulogne Billancourt 4 buts à 2, une belle opération pour la deuxième formation jaune et noire face au troisième au classement (résumé)
Chez les plus grands, les U18, l'Elite A haut-normande après deux revers consécutifs à domicile face à Amiens et à l'extérieur à Briançon, aura retrouvé le sourire en Bourgogne et une victoire 6 buts à 0. Quatrième au classement, Rouen aura encore trois journées à sa disposition pour tenter de grappiller une voire deux places au classement (résumé). Plus compliquée en Elite B, la journée des Dragons U18 ne leur aura pas permis de poursuivre à Viry-Châtillon leur belle série de trois victoires face au Pôle France Féminin et Amiens (2) par deux fois. Bien que tenant face à Viry le score à 3-3 jusqu'à la mi-match, les attaquants parisiens auront raison de la résistance rouennaise pour une victoire large de Viry sur le score de 10-3 laissant les rouennais aborder leur double confrontation du week-end prochain à Anglet à la 8ème place. (résumé)
Enfin belle affaire dans le cadre du championnat interconférence pour les U11 en déplacement à la patinoire d'Amiens. Dans une poule A où ils auront remporté un premier succès face à Meudon (11-0), Rouen (1), pour son deuxième match dans ce championnat qui confronte les ligues de Normandie – Picardie et Ile de France, aura effectué une belle opération en prenant les points de la victoire (7-2) Deux victoires en deux matchs pour les U11 en interconférence avant leurs prochains rendez-vous face à Viry et Neuilly-sur-Marne. » (résumé)
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :