★ U11 ★ A l'aube du 2è jour...
Après une première journée rythmée avec vingt matchs joués, le Tournoi U11 de Rouen connaîtra ce 30 décembre sa deuxième journée avec comme enjeu pour le classement définitif de la poule déterminante pour l'ordre des play-offs.
Huit matchs à jouer encore avant les play-offs, deux par équipes et une forte tendance qui se dégage déjà après cinq matchs joués. Attendus, les deux équipes de Dragon auront répondu présentes avec les deux premières places monopolisées par les jaunes et noirs. En effet, forte de ses cinq victoires en autant de rencontre, l'équipe de Rouen Noir aura passé un sympathique lundi. Vainqueurs face à Toulouse, Amiens, Ligue du Nord, Asnières et Brest, les Dragons de Rouen Noir n'auront néanmoins pas la tâche facile pour clore la phase de poule avec deux derniers matchs décisifs face à Rouen Gris et l'association Neuilly – Champigny respectivement classés 2ème et 3ème.
Plus chaotique mais à peine moins souriant, le parcours de Rouen Gris leur aura permis de grimper sur la deuxième marche provisoire du podium. Seuls écueils de parcours pour les Rouennais le match nul concédé en ouverture de tournoi face à Amiens et la défaite face aux bisons nocéens. Les Bisons, justement, dans le sillage des Dragons et en embuscade pour chaparder les places d'honneurs aux rouennais. Après un départ un peu mollasson, les Belougas de Toulouse seront montés en puissance tout au long de la journée. Après deux défaites d'entrée face à Rouen Noir et Brest, les joueurs de la « Ville Rose » ne connaitront que succès et sourires avec trois victoires les envoyant à la quatrième place. Avec une confrontation face à Rouen Gris décisive pour la première rencontre de ce deuxième jour et une opposition face à la lanterne rouge Asnières, les Toulousains pourraient jouer les trublions en cette fin de tournoi.
Un rôle de perturbateur que se verrait bien également endosser les Albatros de Brest. Equipe de début de tournoi avec des succès face à Asnières, Toulouse et un match nul face à Neuilly, les bretons souffriront face aux deux équipes rouennaises. Une série de deux défaites qui les emmènera à la cinquième place du classement en attendant leurs deux dernières rencontres face à Amiens dans la difficulté à la sixième place et face à la Ligue du Nord avant dernier au classement, un bon coup à jour en somme pour les joueurs à l'Hermine.
Derniers matchs de poule :
Toulouse – Rouen Gris : 9h00
Ligue du Nord – Asnières : 9h30
Neuilly – Rouen Noir : 10h00
Amiens – Brest : 10h50
Toulouse – Asnières : 11h20
Rouen Gris – Rouen Noir : 11h50
Ligue du Nord – Brest : 12h40
Neuilly – Amiens : 13h10
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :