★ U13 ★ 9ème place (1)
12 secondes seulement seront nécessaires à Angel Boccanfuso pour ouvrir la marque face à Rouen (2) pour le match pour la 9ème place disputé en aller-retour. 12 petites secondes et un début de match difficile pour Rouen (2) qui les mettait dans la difficulté. Pourtant loin de paniquer les rouennais ne se désolidariseront pas dans cette rencontre.Emmenés par un gardien Paul Caput solides dans sa cage, les rouennais pouvaient se permettre d'aller de l'avant pour tenter d'égaliser.
A plusieurs reprises les rouennais auraient pu y parvenir sans la vigilance du gardien parisien. Tantôt maladroits, tantôt malheureux, les jaunes et noirs ne seront pas récompensés de leurs efforts. Pire sur une nouvelle contre-attaque parisienne, Jules Boussu parvenait à glisser le palet entre les jambières du portier jaune et noir (2-0 à 18'53)
Encore quelques minutes à jouer dans cette rencontre et les rouennais semblaient accuser la fatigue de la journée. Des agglos dans les patins, Rouen (2) ne pouvaient plus accélérer et les minutes seront longues jusqu'à la sirène finale alors que Jonah Marette (23'47) ajoutait un troisième but dans le camp des parisiens. Fin du match 3-0 et fin de cette deuxième journée du tournoi U13. Dernière journée demain avec la suite des matchs de classement et en ouverture le match pour les places 5 à 8 la confrontation entre les jokers de Cergy et les coqs de Courbevoie à 8h30.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :