★ U13 ★ A l'arraché...
Confrontation au sommet en U13 avec le déplacement des Dragons en Picardie pour y défier la première équipe des Gothiques d'Amiens. Leader de la Poule Haute avec un bilan de trois victoires, un match nul et une seule défaite à domicile justement face à Amiens (1), les rouennais espéraient bien faire oublier leur revers subi sur les bords de Seine (3-5)
Chose faite, au moins en partie, après seulement 27 secondes de jeu, le temps pour les Dragons d'ouvrir le score face à une équipe d'Amiens surprise par l'enthousiasme jaune et noir. Et de l'engouement de part et d'autre, il y en aura tout au long de cette rencontre au suspense particulièrement haletant. En effet, après un premier quart d'heure à l'avantage des Dragons, le deuxième tiers du « derby U13 » sera nettement moins peinturluré de jaune et de noir. Ainsi, égalisant quasiment d'entrée de jeu (1-1 à 19'04), les Gothiques d'Amiens profiteront du tiers médian pour prendre l'avantage à quelques encablures de la deuxième sirène (2-1 à 26'12)
Pire pour les protégés d'Alexandre Sucré, le début de la troisième période était marqué par un nouveau coup de canon amiénois pour un 3-1 (37'42) qui positionnait les Dragons dans une situation compliquée. C'était sans compter sur la solidarité jaune et noire qui mettra du cœur à l'ouvrage pour revenir au score. Deux minutes après le troisième but samarien, la Haute-Normandie rayonnait à nouveau en revenant à 3-2 (39'58) Dès lors la rencontre prenait une tournure échevelée, Rouen trouvant les ressources pour égaliser à 3-3 (42'10) avant que dans la foulée Amiens ne vienne juguler l'hémorragie en coupant l'élan des Dragons (43'03). A deux minutes de la sirène finale, les Gothiques de Stéphane Berton se retrouvaient en ballotage favorable en menant 4-3. Deux minutes seulement pour revenir à parité, un solide challenge que les U13 seinomarins relèveront avec fierté en ne gaspillant que 53 secondes pour égaliser (43'56) Dans cette partie un peu folle où les uns et les autres étaient parvenus à mener au score, aucun vainqueur ne sera désigner, l'ultime minute de jeu ne donnera lieu à aucun autre célébration de joie, les deux formations se séparant sur le score de 4-4.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :