★ U11 ★ Dissonnances en U11...
Week-end dissonant en poussin U11 avec deux matchs programmés à domicile pour Rouen (1) face à Meudon et à l'extérieur à Boulogne-Billancourt pour Rouen (2) dans le cadre du championnat d'interconférence.
Avec le report sine die de son match face à Neuilly-sur-Marne, c'est leur premier match en interconférence que les poussins de Rouen (1) disputaient sur les bords de Seine face à Meudon jusqu'alors mis mal en point par Viry (2-6) et Amiens (0-6) Si les comètes auront fait ce qu'ils pouvaient sur l'Ile Lacroix face aux Dragons, rapidement, les protégés de Christophe Renard s'envoleront au tableau d'affichage. Vainqueurs sur le score de 11-0, les Dragons de Rouen (1) sans sourciller, remporte leur première victoire au sein d'une poule A dominée par Neuilly-sur-Marne et ses deux victoires dont la dernière en date à domicile face au Havre (13-1) et Amiens (1) qui aura profiter de son week-end pour se débarrasser de Viry sur le score de 8 buts à 4.
Dans l'autre poule, la B, c'est ni plus ni moins face à l'ogre du groupe que Rouen (2) devait se frotter. Forts de leurs deux victoires 8-2 à Courbevoie et 13-1 à Caen, pour leur premier match à la maison, les Tigres boulonnais auront néanmoins connu quelques difficultés pour venir à bout d'une tenace équipe de Rouen (2) Certes, finalement, Rouen (2) s'inclinait 6 buts à 2 face aux parisiens, enregistrant leur troisième défaite après les revers subis à Courbevoie (1-2) et Cergy (2-9) mais quoi qu'il en soit avec un match à jouer encore à Caen, les Hauts Normands peuvent encore espérer se hisser sur le podium de leur poule.
Prochains rendez-vous en interconférence pour les U11 au mois de janvier, le 18 pour Rouen (1) avec un excitant déplacement en Picardie chez Amiens (1), Rouen 2 de son coté devant patienter jusqu'au 14 mars pour jouer sa dernière rencontre à la patinoire de Caen La Mer.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :