★ U11 ★ Trio infernal...
Au sein du championnat U11, la bataille fait rage en poule Normandie avec le mano a mano fratricide à trois entre les trois équipes de Rouen. Nouvel épisode ce week-end avec le déplacement de Rouen (3) au Havre et l'opposition sur l'Ile Lacroix entre Rouen (2) et Rouen (1)
Une quinzaine de jours après son succès acquis 2 buts à 1 face à Rouen (1), la troisième équipe de Rouen avait l'occasion de faire fructifier son bon résultat en déplacement à la patinoire du Havre pour son sixième match de la saison en championnat. Avec la perspective de chaparder la première place à Rouen (1), les Dragons de Rouen (3) n'auront pas laissé passer l'opportunité face à des Havrais qui restaient sur un match nul 3-3 chez la lanterne rouge Caen (2) Même si les Dragons auront de la difficulté à imposer leur rythme sur l'étriquée glace de la porte Océane, c'est avec le sourire qu'ils sortiront de cette partie avec une victoire 2 buts à 1 qui ne fera pas les affaires de Rouen (1)
Pire pour Rouen (1) sous la menace d'un retour en force de Rouen (2), la confrontation entre les deux équipes sur les bords de Seine tournera à l'avantage de l'équipe 2 jaune et noire. Restant sur un large succès à la patinoire de Caen La Mer face à Caen (1) (5-1), les Dragons de Rouen (2) auront poursuivi leur marche en avant en prenant le dessus sur Rouen (1) sur le score de 3 buts à 2. Une excellente affaire au classement pour Rouen (2) qui désarçonne Rouen (1) de la deuxième place du podium. Dans le sillage du trio infernal des Dragons, Caen (1) reste à la quatrième place, à bonne distance néanmoins (6 points) devant Le Havre, cinquième et Caen (2), lanterne rouge.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :